Doc Return ( Chroniques Archéoludiques )

Doc Return (  Chroniques Archéoludiques  )

MICRO_LUDUM_OCTOBRE_1985

Après un mois de Septembre bien rempli , Octobre n'est pas en reste non plus.
Entre la sortie de l'ATARI 130XE, Thomson qui fait de la résistance, les annonces des nouveaux MSX2 et beaucoup d'autres choses, et bien sûr je vous passe en revue 35 jeux parmi les 150 jeux sortis ce mois ci.

 

 

Une chose est sûr, la communauté du site http://www.msxvillage.fr/ avait envie que ce soit le MSX qui l'emporte, vu le résultat de l'Atari ST/E et du C64/128, on sait vers où la bataille sera rude pour la prochaine fois.

Au sujet du prochain TOP AMIGA RETRO devant sortir et portant sur les flippers, il devrait sortir courant du mois de décembre, en fait il sortira après le TOP 50 MSX et aussi après le MICRO_LUDUM de Novembre 85. Ce qui veux dire que désormais j'alternerai entre les TOP RETRO HS et les TOP AMIGA RETRO, par contre les MICRO_LUDUM resteront mensuels, à moins que je ne les passe en format trimestriel mais je ne pense pas.

Vous pouvez d'ors et déjà voter pour le prochain TOP RETRO HS sur mon blog comme d'habitude, n'hésitez pas à en devenir membre, même si ça ne sert pour le moment qu'à vous envoyer un simple mail vous disant qu'un nouvel article-vidéo est uploadé, en fait ça me fera surtout plaisir de voir le nombre de membre augmenter ;).

 



27/10/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres